Aller au contenu Passer à la barre latérale Passer au pied de page

Nous sommes heureux de vous inviter au premier Congrès de la Communication Adventiste de la Fédération du Québec qui se tiendra du 4 au 5 mai 2024 !
Le thème central est : Communiquer l’Évangile aujourd’hui.

Plusieurs professionnels spécialisés dans le domaine de la communication se feront le plaisir de vous partager leur savoir-faire et leur expertise au cours des huit ateliers prévus.

Pour découvrir tous les ateliers que nous proposons, cliquez ici.

Parmi ceux-ci, nous aurons l’honneur d’accueillir le Directeur de la Communication de l’Union Adventiste du Canada, Pasteur Evaldo Vicente, ainsi que son adjoint Pasteur Douglas Pereira et la Chargée de Comptes pour l’Église Adventiste au Canada, en représentant Risk Adventist Management, Bianca Madanat.

Si vous souhaitez consulter tous les conférenciers, cliquez ici.

Que vous soyez membre du département de la communication, son et multimédia de votre église, cet événement est conçu spécialement pour vous ! N’hésitez pas à en discuter avec les responsables de votre église et à vous inscrire dès aujourd’hui.

4 au 5 mai 2024
Holiday Inn de Longueuil
900 Rue Saint-Charles E, Longueuil, QC J4H 3Y2 

Veuillez noter qu’il s’agit d’un événement payant et que les places sont limitées à 150. Veuillez vous renseigner auprès des responsables de votre église sur le paiement de l’événement avant de remplir le formulaire d’inscription.

Seules les personnes inscrites seront admises lors de l’événement. Si vous habitez à l’extérieur de Montréal et que vous désirez séjourner à l’hôtel, veuillez l’indiquer dans le formulaire d’inscription (toutes les informations et les prix sont disponibles sur le formulaire d’inscription).

 Pour vous inscrire à l’événement, cliquez sur “inscription”.

Se connecter