Formation du Ministère de la santé

Le ministère de la Santé de la federation du Québec est heureuse de présenter une fin de semaine de séminaire’pour les responsables du ministère de la Santé et les membres d’église interessés qui se tiendra à l’église adventiste du septième jour de Saint-Hubert les 23 et 24 novembre 2019.

La formation reçue  lors de cette session servira à l’obtention d’un certificat en ministère de la Santé communautaire offert par le département du ministère de la Santé de la fédération du Québec. Pour vous inscire, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous ou appeler directement à nos bureaux (450-651-5222 poste 250). Les frais d’inscription sont de 10$ et couvriront les coûts du matériel et d’un repas chaud qui sera servit dimanche.

Lieu: Église Adventiste du septième jour de Saint-Hubert.

7350, Chemin de Chambly, Saint-Hubert, Québec, J3Y 3R9

Date et heure:

  • Sabbat 23 novembre, de 15 h 30 à 18 h :

Apprenez à organiser un ministère de la Santé pour servir l’église et la communauté à longueur d’année. Présentateur invité : Dale Baker, sous-directeur du programme iHeal Canada

  • Dimanche, 10 h à 14 h 30

Certificat de formation niveau I – Comment donner :

      • Une expo-santé communautaire
      • Une consultation sur l’âge-santé
      • Un massage sur chaise

Suite à la formation de certification I, le département du ministère de la Santé de l’Église Adventiste du Septième Jour au Canada tiendra une séminaire en ligne sur Facebook à l’échelle du pays de 15 h à 17 h 30.

Voici quelques informations sur La formation qui sera donnée par l’EASJAC

Dr. Dick Tibbits, auteur de Forgive to Live : God’s Way et Vicki Griffin, directrice du ministère de la santé de la federation du Michigan et directrice de la série d’intervention en santé Lifestyle Matters. Apprenez à vous libérer de la dépendance, des situations et des émotions négatives qui nous affectent.

Notez que la formation de l’EASJAC peut être suivi à domicile (en anglais seulement) en utilisant un compte Facebook. La formation sera diffusée de 15 h à 17 h 30 à l’église adventiste du septième jour de Saint-Hubert et une traduction vers le français sera offerte. Si vous voulez vous joindre au séminaire en ligne à partir de votre domicile, il vous faudra avoir un compte Facebook puis demander à rejoindre le groupe « SDACC Health Ministries »

Prix : $ 10.00