Prix de l’excellence en éducation

Chers collègues,

Une fois de plus, le temps est venu pour le bureau de l’Éducation de l’EASJC de recevoir les nominations pou rle prix de l’Excellence en éducation. Veuillez vous référer aux règles ci-dessous:

Processus de nomination

– Les nominations doivent être soumises par des actionnaires (directeur, sous-directeur, membre de la commission scolaire, enseignant, pasteur, membre du personnel de l’école, parent, élève, ou membre d’église) et non par un membre de la famille immédiate du nominé.

– Si le nominé est un directeur enseignant, sa nomination doit être déposée soit pour le prix Enseignant, soit pour le prix de Directeur. Toutes les lettres de recommandation doivent supporter la catégorie du prix correspondant à celle pour laquelle une personne est nominée.

– Avant de compléter le processus de soumission, veuillez vous assurer auprès de votre fédération ou de votre comission scolaire que l’enseignant ou l’administrateur que vous désirez nominer répond aux critères des nominés, cités ci-dessous.

– Pour soumettre un nom, veuillez trouver deux autres actionnaires (un de chacune des deux autres catégories), qui ne soit pas reliés au nominé, afin de compléter le formulaire de lettre de recommandation. Par exemple, si vous désirez nominer quelqu’un de la catégorie “Directoin d’école” (directeur, sous-directeur oumembre de la commission scolaire), les deux autres lettres de recommandation doivent parvenir des catégories restantes, soit une de la catégorie “Collègues” (Enseignant, Pasteur, Membre du personnel de l’école) et un autre de la catégorie “Communauté scolaire” (parent, élève, ou membre d’église).

Les nominés:

– Les nominés admissibles doivent avoir un certification d’enseignement dénominationel standar, professionnel ou administratif.

– Les nominés pour la catégorie “Enseignant” doivent avoir au moins une année d’expérience en enseignement dans le système scolaire de l’Église Adventiste du Septième Jour au Canada.

– Les nominés pour la catégorie “Administration” doivent avoir au moins deux ans d’expérience en administration dans leur école actuelle pour être adminissble au prix.

– Les nominés doivent être des employés au moins à temps partiel du sytème scolaire de l’Église Adventiste du Septième Jour au Canada.

– Les nominés ne peuvent avoir reçu un prix d’Excellence au cours des cinq dernières années. (Une liste des enseignants ayant reçu un prix est publiée à l’adresse suivante: http://catnet.adventist.ca)

Le prix:

– Un prix éléguamment conçu

– Un prix monétaire de 1 000$. pour les enseignants et 1 500$ pour les administrateurs.

 

Date limite de soumission

– La date limite de soumission est le 15 avril de l’année en cours.

Les formulaires de nomination sont accessibles sur le site web http://catnet.adventist.ca