Camp-meeting mondial virtuel

Cette année, nous avons une grande nouvelle. Il y a aura un Camp-meeting adventiste mondial virtuel  qu’aucun virus ne pourra mettre à pied! Il est gratuit, ouvert au monde entier et commencera ce mercredi 19 mai jusqu’au samedi 23 mai.

L’idée d’un camp-meeting suscite pour beaucoup de bons souvenirs et a manqué à plusieurs au cours de la dernière année étant donné que le coronavirus a empêché ce genre de rassemblement

Bien que différent de ses prédécesseurs, le camp-meeting adventiste virtuel rassemblera l’Église mondiale dans l’adoration, l’inspiration et l’apprentissage. Cet événement démontre l’incroyable étendue et la profondeur des ministères adventistes de par le monde.

Il y aura des centaines de présentations, des séminaires, des ateliers sur le discipulat, l’éducation, les ministères de la santé, les médias, les missions et la théologie. Il y a aura également des tables rondes avec des leaders de l’Église et des cours d’éducation continue pour les pasteurs et les enseignants.

Fort heureusement, il y aura une exhibition à la dernière pointe de la technologie ou vous pourrez visiter les ateliers de nombreuse organisations adventistes qui partageront leurs ressources pour la mission.

Et, par-dessus tout, c’est gratuit! La programmation du camp-meeting mondial virtuel sera centrée sur trois régions majeures: Asie-Pacifique, Euro-Afrique et les Amériques. Les séminaires seront cédulés pour permettre un accès facile aux différents fuseaux horaires du monde.

Tout ce que vous avez à faire, c’est vous rendre au campmeeting.com pour vous inscrire, C’est complètement gratuit.

*À l’heure actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas confirmer un service de traduction vers le français.*