Aller au contenu Passer à la barre latérale Passer au pied de page

Tout a débuté avec le désir des églises adventistes du 7e jour de Saint-Henri et de
Saint- Georges d’offrir un encadrement spirituel personnalisé répondant aux attentes de leurs jeunes.

Au fil des années, des discussions et des actions concrètes ont été entreprises pour concrétiser ce rêve. L’Éternel a orchestré chaque élément, plaçant toutes les pièces du puzzle à leur juste place.

C’est avec une joie indescriptible que le club Lion de Juda a vu le jour.

 

Faits marquants

       Date d’ouverture : 2018

       Nombre d’inscrit : 30

       Prix : avril 2023, 1er et la 2e place obtenue au niveau de la Division Nord-Américaine pour l’Expérience Biblique des Explorateurs.

 

Lors d’une récente visite, la coordinatrice Donia Fidèle a constaté les progrès continus réalisés par ce club. Voici ses impressions : 

« Le 18 novembre dernier, à l’église de Saint-Henry j’ai rencontré des explorateurs attentifs, motivés à apprendre et disciplinés. La planification du jour, mis à part l’inspection, était de travailler avec les jeunes pour les préparer pour l’expérience biblique qui se tiendra en 2024.

Notre but, dans le ministère des explorateurs, est d’amener nos enfants à avoir une expérience personnelle avec notre Dieu.
Donc, je prends le temps de remercier les proches collaborateurs Jairo Arenas et Maria Ines pour tout le travail accompli au sein de ce club. Je remercie, également, les parents qui étaient présents tout au long et je suis sûr qu’ils se donnent corps et âme pour le progrès de chaque explo.

Merci à mon Dieu de m’avoir permis de vivre cette belle expérience. Qu’Il les aide à tenir ferme, malgré leurs différents défis, pour l’épanouissement du Club Lion De Juda. »

Donia Fidèle

Coordonnatrice de district du Nord de Montréal

Édité par Tania Assigbley

 

laissez un commentaire

Se connecter