Aller au contenu Passer au pied de page

Pasteur / Directeur Il est écrit et multimédias

Brief info

Pasteur Pedro Torres est originaire de Barcelone, en Espagne.

Il a commencé son ministère en 2002, d'abord en tant que pasteur dans différentes églises, puis dans l'administration de l'Union adventiste espagnole. Là, il a eu l'opportunité de diriger Hope Media Espagne, Radio Adventiste, Hope Chanel Espagne, en plus d'être le directeur des communications de l'Union adventiste espagnole, pendant les quatre dernières années de sa résidence en Espagne.

Il a occupé d'autres postes tels que professeur à la Faculté adventiste de théologie à Sagunto, en Espagne ; Secrétaire général pour la Liberté religieuse et rédacteur en chef de la "Revista Adventista" et du service d'actualités ANN-Espagne.

En 2016, il reçoit un appel de la France en tant que pasteur, et en 2018, il est nommé directeur du Pôle communication, de Hope Bible France, directeur de la Liberté religieuse et affaires publiques, rédacteur en chef de la Revue Adventiste et du Bia-ANN France.

Au début de 2023, il a reçu un autre appel pour travailler au Québec, où il exerce actuellement en tant que directeur du Centre "Il est écrit" et multimédias de la Fédération Adventiste de Québec. C'est un grand défi qu'il a accepté, car, comme il le dit, "c'est Dieu qui me prépare pour le service".

Cependant, Pedro Torres se définit comme pasteur, communicateur, amoureux de Jésus, père de deux enfants, mari et motard !"

2 Comments

  • Gisela Haardt Bretagne
    Posté 23 décembre 2023 14H05 0Likes

    Bonjour Pedro.
    Je pense souvent à toi.
    Je te souhaite ainsi ta famille un très bénisse Noël et une très bonne année 2024.

    A bientôt (peut-être)
    Gisela Haardt

  • Dunelson Dulcio
    Posté 22 février 2024 23H42 0Likes

    Me imagino lo valioso que es tu trabajo. Evangelismo y tecnología. Soy como tú, pastor, comunicador, amante de Jesús. Me gustaría trabajar contigo en el mismo equipo algún día. Dios te bendiga pastor!

laissez un commentaire

Se connecter