Aller au contenu Passer à la barre latérale Passer au pied de page

Dr. Alanzo Smith est secrétaire de l’association pastorale et directeur des ministères des Hommes et de la Famille pour la Fédération du grand New York de l’Église adventiste du septième jour.

Il détient une certification à titre de conseiller en santé mentale et psychothérapeute, et a publié cinq livres, en plus de conduire des séminaires sur la santé partout dans le monde. La famille Smith (aussi connu sous le nom de «réparateurs de familles») sont des conseillers professionnels qui, depuis plus de vingt ans, ont servi la région du grand New York et au-delà. Ils aident familles et individus à guérir de leurs blessures personnelles et émotionnelles. Conseillers chrétiens offrant une approche holistique, ils aident les gens à découvrir leur forces et leurs atouts, et à développer des habiletés adaptatives afin de remédier aux obstacles qui les empêchent d’atteindre leurs objectifs personnels.

Évangéliste international et professeur adjoint à l’Université Andrew, il est également un thérapeute certifié dans le domaine de la famille et du mariage.

laissez un commentaire

Se connecter